• Programmations CE1 2020-2021

    Les programmations de l'année sur un mi-temps en CE1 :) 

    Programmations CE1 2020-2021

     

     

    Voici les programmations faites pour mon mi-temps à partir des supports que j'utilise (voir ici !)  et avec les compétences des programmes :

    Orthographe :

    Je n'ai rien eu à faire ici, ce sont les programmations de BDG (ici) avec les liens des activités numériques de latroussedesmaîtresses (ici), merci de tout ce travail !!

     

    Grammaire :                                   Lecture Compréhension :

        

     

       

     

     Lecture orale

     

     

    Copie                                                                                       Production d'écrits

     

     

     Numération

     

     

     

     

     

     

    Calcul                                                                                     Calcul mental

                                                                     (Acquérir  et mémoriser des stratégies de calcul)

    Questionner le monde : vivant, matières, objets                 EPS

                       

    Arts-Plastiques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Programmations CE1 2020-2021

    A voir aussi !

    - Supports utilisés pour ces programmations : ici

    - Répartition des matières et emploi du temps : ici

    - Suivi de ceintures : ici

    - Codage des programmes cycle 2 complets : ici

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    vogalonga
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 23:37

    Bonjour et merci pour toutes tes propositions de supports , je cherchais des avis sur le livret de lecture fluence et code que je ne connais pas , je ne sais pas si je vais pouvoir l'utiliser en n'ayant qu'u seul exemplaire mais on verra ...

    Petite remarque , il y a une erreur dans ta prog de numération , tu y as mis la prog de grammaire ..

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 18:56

        Ah merci pour l'info je vais modifier ça rapidement ! Pour la fluence je vais tenter l'expérience moi aussi de mon côté, ça peut être pas mal je pense ! Bon courage pour la préparation de la rentrée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :