• Emploi du temps et répartitions des matières

    Un mi-temps en CE1 ? Voilà ce que ça donne chez moi :)

     

    Emploi du temps et répartitions des matières

    Étant en direction de 10 classes cette année, j'ai un mi-temps sur ma classe de CE1.

     

    Voici la répartition des matières sur la semaine :

    Titulaire

    Binôme

    -          Orthographe

    -          Dictée de la semaine

    -          Lecture

    -          Littérature

    -          Grammaire

    -          Écriture

    -          Production d’écrits

    -          Numération

    -          Calcul

    -          QLM : vivant, objet, matière

    -          Arts-P

    -          EPS 1 séance.

    -          Poursuite de la dictée de la semaine préparée par le titulaire + calcul mental suite titulaire

    -          EMC

    -          Vocabulaire et Conjugaison

    -          Grandeurs et mesures + Géométrie

    -          Résolution de problème (en lien avec progression de calcul)

    -          Musique

    -          QLM : espace et temps

    -          LVE

    -          EPS : 1 séance.

     

    Voici l'emploi du temps sur une semaine de 4 jours et demi, attention, j'ai laissé à mon binôme la liberté de faire le sien, je ne l'ai donc pas encore intégré :)

    Emploi du temps et répartitions des matières

     

    Pour avoir d'autres infos sur l'organisation de la classe et les programmations :

    ici !

    (Mis à jour très régulièrement pendant l'été !)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :