• Programmations annuelles CM1-CM2 22-23 / 23-24

    Les programmations annuelles pour ce double niveau avec les méthodes suivantes : Picot Je mémorise et je sais écrire des mots CM1 ; 1, 2, 3 Parcours EDL et Maths MDI ; Stratèges résolution de problème niveau 3, Calcul mental CM1 chez Retz, et autres manuels...!

    Edit : mise à jour rentrée 2023 !

     

    Programmations annuelles CM1-CM2 2022-2023

     

    Tout est dans le titre ! Je ne développe pas davantage les méthodes sélectionnées, pour cela un article a été fait avec l'emploi du temps également : ici ! 

    • Programmations de Français :

    Télécharger « Programmations de français.pdf »

     

    • Programmations de Mathématiques :

     Télécharger « Programmations de mathématiques.pdf »

     

    • Programmations d'EPS :

     Télécharger « Programmations d'EPS.pdf »

     

    • Programmations de Histoire CM1 :

     

    Télécharger « Programmations d'Histoire.pdf »

    • Programmations de Géographie et EMC :

     Télécharger « Programmations de Géo EMC.pdf »

     

    • Programmations de Langues vivantes étrangères (anglais en décloisonnement, moi je fais espagnol et éveil aux langues) :

     Télécharger « Programmations de Langues Vivantes Etrangères.pdf »

     Version année 1 et année 2 CM1-CM2 :

     

    • Programmations de Sciences :

     Télécharger « Programmations de Sciences.pdf »

     

    • Programmations d'Arts :

     Télécharger « Programmations d'Arts.pdf »

     Nouvelle version avec le thème : Les civilisations anciennes autour du monde, une façon sympa de faire le tour de la planète !

    Programmations CE1 2020-2021

    Télécharger « Programmations d'Arts.pdf »

     

    A voir aussi !

     - Emploi du temps et supports utilisés cycle 3 : ici

    - Codage des programmes cycle 3 complets : ici

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tino
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:47
    2
    shouna
    Mardi 17 Janvier 2023 à 01:38

    merci 

    3
    Élisabeth
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:05
    Un grand merci pour tout ce partage très riche' J'aime bcp ta programmation en Emc Je suppose que tu pars sur des albums "qui es tu Lucie ? " "Ma meilleure amie". Accepterais tu de me donner les références (auteur, type d'album et . ) pour.que je puisse les retrouver ? Peut être as tu déjà fait un article à ce sujet ? Pourrais tu alors me transmettre le lien Merci à toi et encor bravo pour ce précieux et riche travail.
      • Mardi 11 Juillet 2023 à 09:42

        De rien :) ! Ces supports sont directement dans le manuel Acces , J’ai ma place en classe ! 8 à 10 ans. Ce sont de petites planches de BD ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :