• Progressions CE1

    A mi-temps sur un CE1, ou envie de voir à quoi peuvent ressembler des progressions sur ce niveau ? Voici les miennes inspirées du Hors Série La Classe dédiés aux nouveaux programmes smile

     

     

    Je mets en ligne très humblement les progressions que j'ai utilisées cette année. Je n'avais pas de manuel, j'ai donc fait à partir des progressions proposées par le Hors Série de La Classe dédié aux nouveaux programmes, en adaptant au rythme et projets en cours.

    Tout cela est loin d'être parfait, je n'ai fait pour l'instant qu'une année en CE1, je ne la referai pas ainsi à présent mais cela peut donner une idée ^^

    N.B : étant à mi-temps en CE1, tous les aspects des disciplines ne sont pas présents, tout comme certaines matières que je ne faisais pas..

    Français :

    Maths :

    LVE pour 2 enseignants sur une même classe :

    QLM :

    Arts-P :

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :