• Pack phonologie : le phonème U GS

    Une capsule et un jeu learning apps pour travailler le phonème U, tiré d'Acces !

    Pack phonologie : le phonème U GS

    Avec la préparation de la reprise, la direction a été très chargée cette semaine, je n'ai pas eu le temps de construire moi-même ces supports. Mais j'en ai trouvé faits par La Classe de Marianne, que j'aurais faits de la même manière ! Je partage donc ce pack envoyé à mes élèves pour la découverte du phonème U.

    1. Capsule découverte 

     

    2. Jeu learning apps d'entraînement (cliquer sur l'image)

    Pack phonologie : le phonème U GS

    Autres capsules en phonologie-langage : ici !

    En mathématiques cycle 1 : ici !

    En écriture cycle 1 : ici !

    En motricité cycle 1 : ici

    En cycle 3 : français et mathématiques !

    Making-off des capsules : ici !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :