• Pack phonologie Découverte du phonème A GS

    Capsule et jeux en ligne pour faire découvrir à distance le phonème A aux GS ! Tiré de Acces Vers la Phono GS.

    Ajout du 29/04 : entraînement avec la séance "Abracadabra"

    Pack phonologie Découverte du phonème A GS

    Voici un pack numérique pour faire découvrir à distance le phonème A à mes GS. J'ai essayé d'adapter les séances proposées par le manuel Acces Vers la Phono GS, comme d'habitude !

     

    • Capsule découverte du phonème A :

     

     

    • Jeu learning apps de réinvestissement (inspiré du jeu du pouce levé de Acces), cliquer sur l'image :

    Pack phonologie Découverte du phonème A GS

     

    • A venir : la suite du manuel !

     

    Autres capsules en phonologie-langage : ici !

    En mathématiques cycle 1 : ici !

    En écriture cycle 1 : ici !

    En motricité cycle 1 : ici

    En cycle 3 : français et mathématiques !

    Making-off des capsules : ici !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Valérie
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:53

    Super boulot, je  vais regarder comment tu as fait dès que j'aurai un moment. En tous cas merci pour la phono sur le son a ! 

     

    2
    Nathalie
    Vendredi 15 Mai 2020 à 09:33

    C'est vraiment génial. Mes élèves seront moins perdus grâce à vous et cela va beaucoup aider les parents.

    Merci beaucoup!

    3
    kiwi
    Dimanche 14 Juin 2020 à 19:10

    Merci beaucoup, ça devrait plaire aux élèves à la maison.

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 19:53

        De rien ! Ça a bien marché avec mes élèves en tous cas :)

    4
    chrystel
    Lundi 28 Février 2022 à 12:24

    bonjour 

    est ce qu'il y a d'autres jeux sur les voyelles? comme celui du A par ex, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :