• Le jonglage PS-MS-GS à distance !

    Pour cette dernière semaine à distance, j'ai eu envie de proposer une activité originale à mes maternelles, le jonglage !

    Le jonglage PS-MS-GS à distance !

    Voici un module d'une semaine (ou plus) envoyé à mes PS MS GS pour apprendre le jonglage. Je ne suis absolument pas une professionnelle, j'ai donc cherché des vidéos de personnes compétentes !

    1. Vidéos

     

    2. Le petit défi de fin de module

    Après visualisation et entraînement, je propose le défi suivant à mes élèves :

    Après avoir travaillé le jonglage, si tu essayais de faire une petite représentation ? Pour cela, maquille-toi en clown et jongle devant ta famille. Pourquoi ne pas filmer et envoyer la vidéo à la maîtresse et à la classe ? Le but est de s'amuser, surtout pas de réussir à tout prix, ça n'est pas grave si tu fais tomber la balle !

     

    Autres capsules en phonologie-langage : ici !

    En mathématiques cycle 1 : ici !

    En écriture cycle 1 : ici !

    En motricité cycle 1 : ici

    En cycle 3 : français et mathématiques !

    Making-off des capsules : ici !

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :