• Condensé des programmes 2016 en cycle 2

    Je ne sais pas vous, mais pour m'imprégner des programmes j'ai besoin de les condenser... Voici mon travail sur le cycle 2 : édition programmes 2016 !

    Cycle 3 déjà paru !

     

    Condensé des programmes 2016 en cycle 2

     

    Voilà un condensé des programmes de cycle 2 de 2016, réunissant les attendus de fin de cycle, les repères de progressivité et les compétences associées pour chaque disciplines.

    D'autre part, j'ai besoin d'avoir un codage précis des compétences en œuvre dans les programmes, j'ai donc également codé quasiment toutes les disciplines du cycle 2 (cf article associé ^^).

    NOUVEAU : pour le Cycle 3 Cliquez ici  happy

    Français cycle 2 :

    Télécharger « FRANCAIS.pdf »

     

    Mathématiques cycle 2 :

    Télécharger « MATHS.pdf »

     

    Espace et temps + organisation du monde cycle 2 :

    Télécharger « ESPACE TEMPS ET ORGANISATIONS DU MONDE.pdf »

     

    LVE cycle 2 :

    Télécharger « LANGUES-VIVANTES.pdf »

     

    EPS cycle 2 :

    Télécharger « EPS.pdf »

     

    Arts cycle 2 :

    Télécharger « ARTS.pdf »

     

     

    Rmq : Je n'étais qu'à mi-temps sur le cycle 2, voilà pourquoi toutes les disciplines ne sont pas concernées par ma publication.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kelou
    Samedi 22 Juillet 2017 à 20:15
    Kelou

    Bonjour !

    Merci pour ce travail titanesque ! C'est formidable ! Aurais-tu conservé la version modifiable ?

      • Samedi 22 Juillet 2017 à 23:31

        Merci ! Je vais essayer de le mettre oui :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :