• Capsule-jeu : comptine numérique GS

    Toujours en pleine création pour continuer à faire apprendre les élèves pendant ce confinement, voici un jeu "capsule" sur la comptine numérique pour mes GS.

    Capsule-jeu : comptine numérique GS

    Je continue donc les capsules ! Aujourd'hui c'est en numération pour mes GS. Je suis Acces Vers les maths GS, et j'en suis à la période 4, au module "Plouf dans l'eau". J'ai cherché comment retranscrire ce jeu de plateau où les enfants doivent déplacer leur pion sans prononcer à voix haute les nombres des nénuphars. Je n'ai pas trouvé de modèle satisfaisant sur les plateformes de création de jeux, donc j'en ai fait un type capsule. Seul inconvénient : il n'est pas interactif... Mais c'est mieux que rien !

    Voici donc le lien de cette petite capsule.

     

    La suite du manuel Acces Vers les Maths version confinement : La bande numérique.

    Autres capsules en phonologie-langage : ici !

    En mathématiques cycle 1 : ici !

    En écriture cycle 1 : ici !

    En motricité cycle 1 : ici

    En cycle 3 : français et mathématiques !

    Making-off des capsules : ici !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    armelle
    Dimanche 22 Mars 2020 à 20:17

    Mince ça ne fonctionne pas...

     

      • Lundi 23 Mars 2020 à 07:23

        J'ai ré essayé normalement pas de problème... Essaie peut être d'ouvrir d'un autre navigateur ? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :