• Découvrir l'alphabet script MS

    Une capsule et un lien vers un jeu learning apps pour réaliser à distance le module "Découvrir les lettres scriptes" de chez Vers l'écriture MS Acces, c'est ici !

    Découvrir l'alphabet script MS

    Voici donc la capsule pour découvrir les lettres scriptes, suivant le module d'Acces :

    Et un jeu (qui n'est pas de moi mais je l'aurais fait de la même manière !) pour s'entraîner :

    https://learningapps.org/10033667

     

     

    Autres capsules en phonologie-langage : ici !

    En mathématiques cycle 1 : ici !

    En écriture cycle 1 : ici !

    En motricité cycle 1 : ici

    En cycle 3 : français et mathématiques !

    Making-off des capsules : ici !

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2020 à 18:35

    Merci beaucoup

      • Samedi 4 Avril 2020 à 19:36

        De rien, tant mieux si cela peut être utile ! 

    2
    Gawel
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:51

    Merci beaucoup pour cette vidéo pour pouvoir commencer à travailler les lettres scriptes avec les MS.

      • Lundi 27 Avril 2020 à 10:25

        De rien ! Bon visionnage dans ce cas ! ^^

    3
    Christelle
    Mercredi 29 Avril 2020 à 22:54

    Encore merci, c'est PARFAIT en ces temps de continuité pédagogique ! Vraiment, je vous tire mon chapeau. Utilisez-vous ces capsules en temps normal ou les avez-vous créées exprès pour le distanciel ? Vous êtes enseignante en maternelle ? Ou Brigade ? Car je vois que vos publications concernent tous les cycles.  

      • Jeudi 30 Avril 2020 à 08:22

        Merci c'est gentil ! En CM je les avais créées pour la classe et les révisions à la maison, pour la maternelle je l'ai fait suite au confinement. J'ai été PE en cycle 2 un an, puis 2 ans CM1-CM2 et là je suis en PS MS gs + direction. D'où la présence de plusieurs cycles :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :